Créations

Les Aiguisés

SYNOPSIS : Le grand soir est enfin là, le suspens est à son comble, tout est prêt… ou presque...Où est Brigitte ? Elle a disparue ! Face à cette situation inattendue, Blade et Serge doivent trouver une solution pour continuer le spectacle. « The Show must go on ». Deux frères, douze couteaux, quatre haches, une cible, un pipeau et une Perruque... L’un lance les couteaux et les haches et l’autre ne hache pas ses mots et aiguise ses phrases à la perfection. Mais d'imprévus en imprévus, de surprises en surprises et malgré eux, ils nous emportent dans leur univers de danger, de suspens et de dérision, avec un seul objectif : atteindre leur cible !

Numéro de lancer de couteaux sur cible humaine de 10 minutes

Blade & Dolores Dix ans qu’ils s’aiment. Dix ans que chaque couteau lancé est une perle d’amour. Dix ans et pas une éraflure… Dix ans et le frisson est toujours là….

Kroutoi!

Les soeurs Popovitch sont trois, elles ont bravé les éléments, traversé vents et marées pour vous présenter leur pays l'Ursitanie. Il y aura du trapèze, des portées, un grand écart, des assiettes cassées, un drapeau et surtout elles vous rappelleront que sans la fête la vie ne vaut rien; "Prozek la kroutcha y Prozek la Kroutoi!