Les Aiguisés

« LES AIGUISES »

Duo de clowns tranchant

45 minutes

afficheA4-aiguises leger

 

LES PERSONNAGES :

Cetacé Cognac-39-2Francis, alias BLADE, lanceur de couteaux aussi adroit que crédule. Une concentration impressionnante, une naïveté déconcertante, un regard inquiétant ; Un psychopathe en puissance… Adroit avec ses lames mais imprévisible avec le genre humain.

 

 

 

Cetacé Cognac-49

 

SERGE, frère ainé de Francis, affabulateur incomparable dans l’art du boniment. Il manipule aussi bien les mots que les situations. Crooner et opportuniste, il enjolive, courtise, bluffe et dépasse parfois les bornes …

 

 

IMG_0042 - Copie

BRIGITTE,souriante,serviable, sensuelle.En trois mots :

La cible parfaite !

 

 

 

 

SYNOPSIS :

Le grand soir est enfin là, le suspens est à son comble, tout est prêt… ou presque…Où est Brigitte ? Elle a disparue ! Face à cette situation inattendue, Blade et Serge doivent trouver une solution pour continuer le spectacle. « The Show must go on ». Deux frères, douze couteaux, quatre haches, une cible, un pipeau et une Perruque… L’un lance les couteaux et les haches et l’autre ne hache pas ses mots et aiguise ses phrases à la perfection. Mais d’imprévus en imprévus, de surprises en surprises et malgré eux, ils nous emportent dans leur univers de danger, de suspens et de dérision, avec un seul objectif : atteindre leur cible ! ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

REVUE DE PRESSE :

Voir la revue de presse